Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taberland
Taberland
Publicité
Taberland
16 février 2007

Error 404

tauren_male120x

Bon… Ok, je ne l’entretiens pas, ce blog. En plus, mon pc est en rade, du coup, vous n’aurez même pas le droit à un petit à un gif perso en illustration. Beuuuuh ! Faut que j’y réfléchisse. Faut que je m’y remette. Faut ! Faut ! Faut !

Bon, d’abord, je devrais trouver quand même un petit gif qui traîne dans mes archives… ou pas. Vous avez déjà vu un taureau hippie danser le jerk ? Sinon, voilà qui est fait. Pour la BD, je n’arrive pas à remettre la main dessus. L’enfer. Je vais la retrouver ! Je vais la retrouver !! Quoi d’autre ? J’ai envie d’écrire quelque chose mais l’inspiration n’est pas encore au rendez-vous. « In a world, a man… », ça fait recuit. Raaah ! Le pire, c’est que j’ai des idées, mais ça ne prend pas forme. Imaginez que vous préparez un beau gros soufflé, vous avez tous les ingrédients, et à la cuisson, il retombe. Du coup, ça vous fait une galette. Ca a beau ne pas être mauvais, ce n’est pas le résultat escompté.

Et puis, il y a des périodes où on pense à d’autres trucs, alors on met de coté ce qui a moins d’importance. Non, je vous assure, un moment viendra où je me mettrais sérieusement à ce blog. Même si ça prend longtemps, (… je n’espère pas…) je vais y travailler.

En attendant la révélation qui illuminera mon imaginaire…

Je l’aurai, un jour… je l’aurai ! (la révélation)

...

...

... Ah ! Autre chose ! Allez sur le blog de Seb ici. Lui, au moins, il le met régulièrement à jour et ça vaut le détour. Merci pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité